Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DesignByAnuxkA
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 424
1 septembre 2014

Khêpri...Renaissance...

Commencé il y a 4 mois...il était tant que l'inspiration revienne!!!

Pour remplacer le Khêpri d'origine...

Du cristal Swarovski, rocailles japonaises, élytres de scarabées cuivrées, le tout brodé sur suédine...argent 925 et cuir...

Avec ses boucles d'oreilles assorties...

Celui-ci, je n'ai pas oublié de le mitrailler...

 

IMGP3352

 

IMGP3353

 

IMGP3365

 

IMGP3366

 

IMGP3380

IMGP3383

IMGP3390

IMGP3398

IMGP3411

IMGP3417

IMGP3421

IMGP3425

IMGP3431

IMGP3433

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh ! mais je le connais pas celui ci ?<br /> <br /> splendide Anne , un grand bravo .
D
quelle splendeur!<br /> <br /> bravo!
S
le truc de ouf !!! <br /> <br /> j'adore, il est magnifique !! :) <3
F
Ouahouw !!!... je l'avais vu à peine commencé, mais ça valait la peine de l'attendre un peu, celui-là !... "Magnifique" est trop faible... Exceptionnel... jusqu'au prochain ?!... Mille bravos !
N
magique j'adore bisous nadia
DesignByAnuxkA
Publicité
Newsletter
Publicité